Pc qui plante.

Publié le par Cedric De La Marge

La jolie mésaventure que voilà : après des heures de travail sur des shootings photo, mon Pc portable me plante. Passée la rage de ce moment de solitude absolue, les divers essais infructueux de réparations approximatives, je m'interroge plutôt que de me pendre immédiatement sur l'origine de l'expression la plus courante chez les utilisateurs de Pc sous windtruc : il a planté. En général, ce terme désigne juste une nécessité de redémarrage. Dans mon cas il n'y arrive même pas. Il a bien planté. Mais il a planté QUOI ??? La colère dans mon corps déjà bouillonnant de sentiments complexes et contradictoires ? La rage dans mes tripes agitées ? Il est par jardinier ce gloubiboulga ça c'est sur, il a pas plante des tomates cet andouilles alors bon sang c'est moi qui vais le planter ce truc vaseux qui me fout les glandes un dimanche soir !!! Bref. Mon Pc a planté.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Matlab<br />
Répondre